Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moulins et Cath
Moulins et Cath
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 415
24 avril 2014

WE de pacques

Jeudi 17 avril, l’ostéo vient manipuler Moulins en méthode cranio-sacrée. Elle constate des douleurs sur le haut du crâne, vers les yeux et qui descend vers les naseaux. Il était bloqué au niveau du front. Elle a trouvé également le point digestif sensible (coin de l’œil). Après manipulation la Moule nous a fait un bel étirement / révérence. Anne (l’ostéo) m’a dit que c’était rare et qu’il sait vraiment exprimer ce qu’il ressent.

 

Vendredi 18 j’ai mon cours avec Steph. Je longe un peu parce que je me sens pas de monter dessus comme ça. Et bien c’était une bonne idée. Il me fait de jolies ruades, des coups de culs en l’air très expressifs. Il fait un vent à décorner les bœufs. Pas ou peu de shaking.

On travaille la séance sur me détendre. A partir du moment où je lâche le dos, je me retrouve sur un tapis volant, un avion de chasse. Conclusion : il a besoin de s’étendre et je dois le laisser y aller, même si je suis secouée comme un prunier là-haut.

 

Samedi on a fait du bricolage avec Papa et belle-maman. Moulins est très content de sa chaîne de box, une chose de plus à sucer. Je le fais un peu courir dans le rond de longe, histoire de montrer à la famille comme il est beau comme il est gentil. Le stick to me en liberté fait bien son effet. Belle-maman nous dit que bientôt on passera chez Patrick Sébastien.

 

Dimanche je fais juste un saut à l’écurie pour des gratouilles. Moulins me signifie que ça lui convient.

 

Lundi je voulais monter. Malgré le temps gris il fait lourd et les insectes pullulent. Arrivé à la carrière le cheval shake déjà à l’arrêt donc retour au manège. On fait une petite séance basée sur la décontraction (de moi) et je finis vite pour qu’il ne souffre pas trop.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité