Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moulins et Cath
Moulins et Cath
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 415
7 mai 2014

Premières EED

Nouveau cours avec Steph mardi soir. Il pleut et le manège est pris…

 

J

moulins001

moulins002

e trouve le Moulins beaucoup plus serein. Il est moins irritable et vraiment super câlin. Il cherche à groomer avec moi, je pense qu’un jour je vais me retrouver avec une touffe de cheveux et moins. Je ne sais pas si c’est l’effet du traitement chinois, ou le magnésium vitaminé.

 

moulins004

moulins003

Je commence à longer. La Moule est toujours un peu coincée du cul. Il se déplie difficilement. Cette fois-ci pourtant j’ai mis les bandes. Il shake encore quand même.

moulins005

On commence dehors et on rentre vite car il mouille. La Moule est toute coincée. J’ai du mal à le mettre en contact sur le mors et en avant. Après moult effort j’ai un vrai boulot.

moulins007

moulins006

Steph décide de commencer le deux pistes. Donc EED sur le cercle mains gauche : non de diou pas facile à comprendre. La Moule s’exécute mais s’il ronchonne car je suis hésitante et imprécise. On obtient quelques jolis pas et on laisse dessus. J’ai même pu galoper, un joli galop de cheval de dressage. 

moulins008

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité