Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moulins et Cath
Moulins et Cath
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 415
8 juillet 2013

Marchons!

07/07/2013

Dimanche, il fait beau, grand soleil, les 3 nanas vont travailler leurs poneys respectifs.

M'étant fait remodelé il y a peu, ce sera du pas pour moi siouplé.

Je selle gentiment doucement et on y va.

la carrière est pleine, malgré l'heure. Enfin pleine, c'est peut-être exagéré mais c'est la première fois qu'on est 5 en même temps dans la carrière de saut. Quenotte galope le nez en bas. Sete galope à 4 temps et cours naseaux au vent. Magot bosse dur dur. Et la monture d'Antoine fait la varap contre les palissades de la carrière. Là dans ma tête je me dis il est quand même sympa mon cheval, calme et paisible malgré l'environnement plus que pétillant...

On bosse au pas, sur des cercles, on alterne avec ligne droite avec extension, EED, déplacements latéraux. Moulins donne sans trop ronchonner mais faut tout tenir car il saisit sans se poser de questions la moindre possibilité d'échapper...


J'ai de nouveau eu le droit à quelques beaux shaking avec jeté d'antérieurs. Il a continué à shaker même à l'ombre à l'attache, pendant une ou deux minutes. J'ai l'impression qu'il voit de moins en moins de l'oeil droit et que le voile progresse. Quand je lui ai mis des gouttes dans chaque oeil, j'ai eu beaucoup de défenses à gauche et presque rien à droite... Lundi ça va être véto :/

P1060096

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité