Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moulins et Cath
Moulins et Cath
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 415
8 août 2013

Jour de pluie

07/08/2013

Aujourd’hui il fait moche de chez moche, une pluie intermittente avec le tonnerre qui gronde.. brr

Je décide de monter sans masque pour voir.

On fait un tour de pâté de maison avec Sabrina. Cette fois-ci on boucle dans l’autre sens. La Moule est relativement sage. A par la saucée qu’on s’est prise RAS.

Puis une fois la météo calmée je décide de partir en trotting. Je me sens pas top un peu coincée. J’ai du mal à trouver ma place. D’ailleurs la Moule se déplace comme un cheval bourré. Ça m’énerve rapidement. On se fait une sortie exécrable, la Moule sur la gueule qui charge comme un buffle… moi secouée comme un prunier, mal à l’aise, coincée.

On rentre. L’orage n’est pas loin. Il est excité comme un pou. Je ne peux pas m’arrêter là-dessus, surtout que la semaine prochaine ça va être les vacances. Je lance au trot dans la carrière. Il trébuche, je lance en avant en essayant d’alléger l’avant main. Au bout de 4 / 5 cercles à chaque main il est rééquilibré, il ne s’occupe plus des chevaux qui font la course dans les prés jouxtant la carrière d’Isa. Ma position s’est améliorée, je suis plus verticale, mais malheureusement très peu stable et bien raide. Je fais quelques cessions à la jambe, épaule en dedans. Et je laisse là-dessus. Il est calme et marche tête vers le bas.

Il va me falloir faire des étirements. Je vais profiter des « vacances » pour travailler sur moi, ma souplesse, mon dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité