Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moulins et Cath
Moulins et Cath
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 415
18 août 2013

Saute qui peu

En ce dimanche 11h, la gonfle a complétement disparue. On va faire un peu de lib au manège. J’arrive à le garder bien fixé sur moi-même si au début il était assez dissipé. Les transitions montantes passent nickel, juste à l’attitude. Transition descendante, j’ai plus de mal. J’ai du mal à baisser mon niveau d’énergie, et garder Moulins fixé. Je fais des reculés en diminuant les niveaux de demande, j’en suis à des petites flexions de poignets.

La Moule profite d’un petit obstacle pour s’amuser. A tout casser il y a 30cm mais lui me fait de beaux sauts à 1m. Je crois que ça l’amuse et qu’il n’a plus mal car il y va sans demande, de son propre chef et y retourne régulièrement.

On file ensuite au pédiluve, pour 15min de baignade, rejoint par Polo le chien.

P1060824

Bon y a plus traumatisant pour un cheval

P1060827

Polo qui vient partager le pédiluve

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop belle la photo avec Polo !<br /> <br /> à bientôt
Publicité