Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moulins et Cath
Moulins et Cath
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 415
24 août 2013

Retour au boulot!

P1060815Après une semaine de vacances forcées, 4 jours pour résorber l’œdème et 3 jours de cheval déferré, on retourne tranquillement à la carrière.

Le maréchal m’a dit que pour les postérieurs la corne était vraiment limite niveau pousse, et ça fissure dès qu’il rabat les clous. Corne de m**de quoi. Il me conseille le produit keratex. J’ai commandé on verra. Je dois aussi doucher pendant quelques jours pour que les sabots se désensibilisent à l’agression des clous.

Donc aujourd’hui on ferra un petit exercice au pas en carrière et une bonne séance de pédiluve.

En carrière vraiment génial. J’étais détendue, il répond incroyablement bien à l’assiette. Je me sentais vraiment bien, c’est vraiment les circonstances qui m’ont empêchées de trottiner.  Puis retour à la maison. Il m’a fait un petit élan d’excitation mais j’étais tellement bien calée dans mon cheval qu’il s’est ramolli net.

Puis pédiluve, avec Polo on s’est amusé à trois à j’éclabousse l’autre et ensuite le ienche a montré à Moulins comment faire des bulles, puis on a fini dans un jacuzzi artisanal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité