Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moulins et Cath
Moulins et Cath
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 415
21 janvier 2014

Je l'aime ce petit pou!

Il m'avait manqué le petit père... du coup de retour de suède, je file à l'écurie. Pas de selle, et un besoin serieux d'ostéopathe pour lui comme pour moi (je me suis coincée un nerf là haut...) donc petite liberté, juste histoire de.

Quand j'arrive la faim le tient donc il est un peu d'humeur ronchon. Je fais un peu de 1N et il devient bien plus calme. de toute façon on commencera par la moitié du mash. Il rale aussi quand je le brosse. Je ne sais pas si le brossage lui est désagréable, si j'appuie un peu trop ou s'il n'aime pas être brossé devant sa voisine de box (car à l'air de pansage, c'est bien différent). Je check les pieds car il n'a plus de plaque à l'avant. La sole n'est pas sensible, et il marche correctement. Dans le manège qui est assez dur, il avait l'air de se déplacer normalement.

Je le lâche assez rapidement car il est gai, a envi de jouer mais super attentif et respectueux. Il est bien centré sur moi en liberté ça c'est cool. On fait plein de transition, trot, galop, déplacement de hanche, reculé. Déplacement de hanche vers la gauche, il pinaille et lève le pied... on verra ce que Violette dira ce mardi. 

Sinon il pète en l'air de joie, me cherche un peu en tortillant l'encolure, bref on passe un bon moment. 

Retour au box, chauffe dos, et deuxième moitié de mash. Je suis vraiment heureuse de l'avoir revue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité