Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moulins et Cath
Moulins et Cath
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 415
24 janvier 2014

Moral à zéro voir négatif

Steph a longé Moulins mercredi et m'a dit qu'il va bien mieux. J'étais assez happy ce jour là.

Jeudi soir je viens donc voir comment ça va. il m'a l'air plus posé quand j'arrive. puis on va longer et Steph me dit que ça va bien mieux. Moi je le vois forcer de l'arrière main. Il trébuche postérieur droit. Il ne respecte pas la distance avec moi, écrase son cercle de longe.

Je ramène au box, il est dans sa bulle et ce défend énormément, à par pour les carottes bien sûre. Il reçoit son mash avec du gavisconel.

Je rentre chez moi avec le moral dans les chaussettes : de ce que j'ai ressenti de cette soirée c'est soit un cheval qui n'a plus envi de se battre, soit un cheval gonflé complet par sa proprio. A choisir je préfère la 2ème option. On est reparti comme l'année à la même époque, ça commence par un cheval qui me passe par dessus, puis les ulcères, puis on finit par un gros clash comme le coup de sabot de l'année dernière. Sauf que cette année j'ai pas vraiment envie de me retrouver à l'hosto.

Ce qui me déprime c'est que pendant tous ces mois je pensais que ça allait bien, qu'on était en train de construire quelques chose. En fait non. Tout était illusion. La seule chose que je construisais c'était mes rèves et mes utopies.

Je décide de ne plus aller à l'écurie jusqu'au renouvellement de traitement. Après on verra, mais franchement si être propriétaire c'est ça tomber plus bas que terre dès qu'on a cru faire un pas en avant, moi ça ne m'intéresse plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité