Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moulins et Cath
Moulins et Cath
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 415
3 mars 2014

Parpaing 1 - Casque 0 : vaincu pas KO

Si mon casque eut été vivant, là il serait mort, et si il eut une âme je lui aurait dit merci. Merci mon vieux, car aujourd'hui le parpaing, c'est ta coque qu'il a défoncé, et non mon crâne...

Soudain Nathalie entendit en grand "pac!" et elle vit a terre, la Moule et sa cavalière. La Moule revint vers moi l'air de dire "bah t'as vue ça moi je m'y attendais pas" ... Mon vieux moi non plus, heuerusement on est entier!

Depuis le début de la séance il était tendu du slip. Je sentais que sous la selle quelque chose clochait. Il était remonté, près à dégainer un coup de postérieur. Jusqu'à aujourd'hui ces coups de postérieurs ne présageaient rien de bon... A chaque fois il y eut selle qui blessait, ou dos en vrac, ou hanche coincée.... Mais bon quand ta mono te dit que là on va chercher un peu des trucs qui chatouille on se dit que soit ça doit être normal. Sauf que non : règle numéro 1 : toujours suivre son instinct de proprio.

Aujourd'hui le casque a pris, la selle a l'air ok. La cavalière va bien, un peu chamboulée émotionnellement mais ça reste acceptable. J'ai tout de suite repris le travail après la chute. Toujours aussi tendu ce slip mais on est resté sur quelque chose d'un peu moins traumatisant.

Ah oui, il a trébuché toute la séance, tous les quatres pas. Le manège est pourri mais quand même. J'ai dessellé et pris la longe. Fallait que j'en ai le coeur net quand même. Très sage en longe même si il était comme coincé du cul. Puis j'ai lâché pour galoper et là ça été ruade, ruade, ruade. Pas méchant, mais comme si il tentait de decoincer quelque chose...

Bon allo Violette demain. La vie est ainsi faite. L'aloé on commence ce soir et la réglisse à partir de demain. Il a eu aussi son equest pramox (à paillette d'or). Le transit marche à donf. et pas de défense au sanglage ce jour.

P1070827

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Selle qui blesse???<br /> <br /> <br /> <br /> Mazette mes pauvres loups, vous avez du être bien secoués. Et un nouveau casque, un!
Publicité