Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moulins et Cath
Moulins et Cath
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 415
9 avril 2014

Mon cheval est trop génial!

Hier il a plu du matin jusqu’au milieu de l’après midi. Et un grand soleil le soir. Parfois pour confirmer ou infirmer la thèse allergique.

D’abord petite détente en longe. Le Moulins est super attentif, avec moi, c’est génial. Pas de headshaking.

Ensuite on va dans la carrière d’Isa pour être avec Sabrina. Quand Sabrina me dit d’arrêter de chercher les gourmettes dans le sable, je m’ouvre et retrouve l’aisance d’avant. Moulins avance du feu de dieu, et on a une direction géniale. Pas de signe de headshaking. Une séance juste formidable, ou j’ai rigolé bref je me suis fait du bien. Il progresse à une vitesse fulgurante, je suis étonnée et admirative.

En traversant une nué de moucheron (avec le masque) il shakera.

C’est ensuite le mash, les granules d’arnica, et au pré. On doit continuer sur cette lancée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité