Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moulins et Cath
Moulins et Cath
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 415
23 juillet 2013

Ballade entre keupines

22/07/13

18h on arrive aux écuries et bien décidé à partir en ballade. Il fait encore au moins 30°C mais bon on va changer d’air et y aller cool cool. Je donne son shoot à la Moule.

Départ 19h, tranquille au pas. On passe l’obstacle de l’arroseur. Ce qui n’est pas une mince à faire. Ici le but du jeu c’est de suivre le jet, de bien garder la même vitesse, pour pas prendre la douche.

Petit trotting une fois la chaleur tombée.

J’essaye de respecter mon contrat que je me suis passée à moi-même arrêter de lui tirer sur la gueule.

1-      C’est un pur des courses, donc ça n’aura jamais l’effet désiré (rallentir)

2-      A force je vais lui ruiner la bouche

3-      Ça ne m’aide pas à me détendre.

Donc je tente le contact moelleux, épaule détendue. Bon chasser le naturel, il revient au galop, mais rien que d’y penser ça aide.

Je trouve la Moule bien mieux avec  l’easy calm. Il shake toujours mais je trouve qu’il « se maitrise » plus vite, part moins dans les tours. J’en profite pour travailler la verticalité et le centre. J’ai toujours du mal à laisser tomber mes jambes. On avance !

P1060310

I'm a poor lonesome cowboy..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité