Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moulins et Cath
Moulins et Cath
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 415
23 juillet 2013

Cours particulier

Séance de torture avec Isa à 17h. Il fait 37°C, quand je sors la Moule du box, elle est déjà trempée… prr… Bon bien sûre il a le droit à son shoot et puis on prépare vite fait histoire de pouvoir détendre avant l’arrivée d’Isa.

J’entre dans la carrière. On passe en dessous du jet, maintenant plus rien ne nous fait peur. J’essaye un peu de divaguer les yeux fermer, là je sens vraiment mon bassin qui suit le mouvement et je sens bien le blocage dès que j’ouvre les paupières.

Isa arrive on part sur un travail au trot. D’abord sur des cercles, ensuite on reprend le doublé dans la longueur, et déplacements latéraux. Mon contrat bouche tranquille marche bien, la Moule travaille bien et dans le calme. Moi j’arrive à rester solide dans le dos, mais les talons remontent inexorablement.  Ça bousille une bonne partie de notre travail car je perds en précision.

P1060291

P1060298

P1060277

ça c'est quand je commence à raidir les bras/épaules

P1060279

P1060284

La patte qui remonte ahh

Puis vient le travail au galop. Là je perds complètement en verticalité. Du coup j’ai du mal à soutenir le galop du bonhomme. On arrive vers un moment ou je fatigue énormément, je n’arrive plus à me soutenir, mes épaules se raidissent.  Un peu déçue par cette fin de travail.

P1060287

Souriez vous êtes photographiez

P1060308

ça je vous jure c'est la photo où j'ai la plus "belle" position

En tout cas la Moule a été très compréhensive, a pardonné certaines grossières erreurs. De mon côté je dois travailler :

-          L’endurance, et oui,

-          Le bassin

-          Mes jambes que je dois bien laisser peser (surtout la droite)

To be continued !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité