Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moulins et Cath
Moulins et Cath
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 415
25 novembre 2013

Près du sang

Verdict Pascale : C1 déplacée et hanche basculé à gauche. 

Il est près du sang qu'elle m'a dit Steph ... Ah oui sans aucun doute il est près du sang... Le vent qui soufflotte à plus de 50km/h l'odeur de neige et le froid qui picotte le derrière... quel mélange détonant!

Bon je vois de nouveau de pouls au coin de l'oeil donc on commence par une séance de 1N.. D'abord très dispersé l'un comme l'autre on finit par se centrer et on respire tout les deux d'un même rythme lent et posé. La Moule mâchouille mâchouille mâchouille à n'en plus finir. Fin de séance il baille comme au petit matin. Ensuite il reste tête bèche, plan plan comma ça.

Une fois la bête sellée, je pars en carrière. La chose molle se transforme en dragon fou, piétine, se lève veut partir. je note quand même que malgré toute cette excitation est resté bien à l'écoute et n'a pas tenté de se soustraire à sa si chiante cavalière.

On part sur du pli contre pli pli contre pli ligne droite on descend dans le pli on allonge la foulée et l'encolure, on pli contre pli. Je garde la technique de lui demander le pli dans le sens où est l'objet de son attention : très peu pratique pour une reprise dans un carré de dressage mais redoutablement efficace dans le cas présent. Je me prend vraiment au jeu. On se fait 20 bonnes minutes non stop comme ça.

Après un bel allongement je repasse au pas et on laisse là dessus. Violette a dit de reprendre calmos doucement et moi je suis détordue depuis seulement 30h donc on va pas pousser le vis.

Dès que je redonne les renes et sors de la carrière, ça y est le monde effroyable a refait surface... 

Je le recentre et redescend. Ce soir il aura un barbotage : un peu de tourteau de lin, de la betterave ré-hydratée et de l'ortie séchée dans une ration mouillée.

Je trouve au vu du contexte qu'on a fait unesuper séance. Après le seul soucis que j'ai c'est que j'ai l'impression qu'il se ferme trop dans la nuque. Au travail j'arrive à corriger l'affaire mais quand il est en mode concon la tout de suite c'est plus compliqué...

To be continued.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité