Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moulins et Cath
Moulins et Cath
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 415
13 janvier 2014

Un autre jour

Vendredi soir je me rends aux écuries avant de partir en weekend en Auvergne. Je colle le back on track sur le dos de la Moule et m’en va au manège voir ce qu’il en est de ce respect. On fait un stick to me super. Il me suit recule … je déplace les postérieurs sans longe et aucune défense…

 

Ce qui m’amène à m’interroger sur l’essence même du non-respect. Ok il tourne la tête sans regarder et me torpille parfois au passage, ok il manque assez souvent de me marcher sur le pied car occupé à regarder ailleurs… mais il est également le 1er à se prendre la barrière du box en pleine poire car trop occupé par le cheval qui passe, le premier à se prendre le coin du mur en parpaing car inattentif… c’est peut-être juste sa personnalité ? il est bourru et complètement maladroit, un gars quoi. Faut-il que je l’accepte tel qu’il est ?

 

En tout cas centré/concentré sur moi, au travail, il est délicat et attentionné. Je le ramène au box. Il ronchonne énormément. Je lui donne la moitié de sa pitance et par la suite il est tendre et sympathique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité